Nos prestations

Press connection
En quelques années la révolution numérique a rebattu les cartes de la diffusion d’information. Et si les journalistes n’en sont dorénavant plus les uniques « passeurs » ils demeurent toutefois un pilier de la notoriété des marques et des entreprises, et d’incontournables interlocuteurs.
Lancement d’un nouveau produit, d’une nouvelle gamme ou coup de projecteur sur une stratégie d’entreprise, notamment autour des problématiques RSE (responsabilité sociétale des entreprises), Screen Agency conçoit des contenus créatifs et pertinents (dossiers, communiqués de presse, newsroom, conférence de presse interactive…) et se charge de leur diffusion auprès de journalistes ciblés, qu’ils soient issus de la presse grand public ou professionnels.

Evenements
Ultra sollicités les journalistes et les influenceurs sélectionnent plus que jamais leurs déplacements. Petits déjeuners presse, conférences, lancement produit…
Nous concevons, dans le respect du cahier des charges de nos clients, non pas un évènement mais une véritable expérience.
Qu’elle soit spectaculaire, digitalisée ou confidentielle, notre seule volonté et que votre message circule avec fluidité et efficacité.


Sous influence
Plus que les stars du Web, les influenceurs sont devenus les portes voix d’une génération de jeunes consommateurs aussi aguerris que volatiles, souvent difficiles à capter pour les marques. Le terrain de jeu de ces nouveaux leaders d’opinion ?
Instagram, Snapchat, Tik Tok ou Youtube. Qu’ils soient micro ou macro-influenceurs, Screen Agency entretient des relations privilégiées et de confiance avec ces ambassadeurs. Des entremetteurs à l’esprit affuté que nous connectons avec les marques et les entreprises, pour construire des opérations de communication digitales sur-mesure et inédites.
Notre objectif : booster la visibilité de nos clients, sans biaiser leur message dans l’univers très dense très réseaux sociaux, où le scrolling est un art.

Screen care
Forte de ses compétences en matière de relations de presse, de stratégie de communication et numérique, Screen Agency accompagne également les personnalités publiques dans le travail et la construction de leur image.
Création de contenu digital à 360° (direction artistique, stylisme, photo et vidéo), gestion de la notoriété par le biais de campagne RP ou encore de présence éditoriale pertinente et identification d’opportunités business (contrat d’égérie, lancement de marque…) ; tels sont les trois piliers qui définissent une stratégie d’image singulière mais cohérente et en ligne avec les velléités de carrière.

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