Screen en pratique
Experiences evenementielles
Le mariage ultra confidentiel en comité restreint pour @Carolinereceveur (4,1 millions d’abonnés sur Instagram) et @hugophilip (788K abonnés).


L’anniversaire 3.0 pour les 23 ans de @lenamahfouf (3 millions d’abonnés sur Instagram) où chaque invité installé devant son écran, crise sanitaire oblige, vit la même expérience en simultanée grâce à une box concoctée par Screen Agency mêlant playlist, food et jeu de société inédit, le désormais célèbre Wesh C-Qui ?


Lancement livre de @kenzasmg Ma vie sous influence.

Un déjeuner aux accents printaniers chez la créative Natoogram (3,8 millions d’abonnés sur Instagram) pour le lancement de la gamme florale de la marque allemande de cosmétique Hello Body.



L’anniversaire de @carolinereceveur à Dubaï.

L’anniversaire de @lalaamisaki avec Boohoo.

Mariage de @mybetterself.

Ouverture de boutique pour la marque de mode From Future.
L’influence
Mettre sur pieds une discussion croisée entre les dirigeants de l’agence de prospective Nelly Rodi et la vidéaste et Youtubeuse Léna Situations.


L’influence
Mettre sur pieds une discussion croisée entre les dirigeants de l’agence de prospective Nelly Rodi et la vidéaste et Youtubeuse @lenamahfouf.

Tournage réel Jonak x @lenamahfouf.

Prank caméra cachée @lenamahfouf, @lestudiodanielle, @sparkdise et @marcus_mgvm.

@lenamahfouf en mère Noël avec les Galeries Lafayette.

@lenamahfouf et la marque Hello Body pour une chasse aux oeufs de Pâques.
Press connection

Blousette sur M6.

Pretty little thing sur M6.
5 QUESTIONS À CHADIA SPAHIJA, CRÉATRICE DE LA MARQUE BLOUSETTE
Paulette Magazine
LA NOUVELLE BLOUSE DES ÉCOLIERS POUR ALLER À L’ÉCOLE EN TOUTE SÉCURITÉ
Les éclaireuses
MODE ENFANTINE : TROIS JEUNES LABELS DÉTAILLENTS LEUR PARCOURS ET AMBITION EN PLEINE CRISE SANITAIRE
Fashion Network
PORTRAIT BLOUSETTE
TV5MONDE
LA MODE ENFANTINE DE DEMAIN SERA REVALORISÉE ET CRÉATIVE, SELON PECLERS
Fashion Network
Vous souhaitez nous contacter ?