Screen Agency
Expertises
Forte de ses compétences en matière de relations de presse, de stratégie de communication et numérique, Screen Agency accompagne également les personnalités publiques dans le travail et la construction de leur image.
En quelques années la révolution numérique a rebattu les cartes de la diffusion d’information. Et si les journalistes n’en sont dorénavant plus les uniques « passeurs » ils demeurent toutefois un pilier de la notoriété des marques et des entreprises, et d’incontournables interlocuteurs.
Lancement d’un nouveau produit, d’une nouvelle gamme ou coup de projecteur sur une stratégie d’entreprise, notamment autour des problématiques RSE (responsabilité sociétale des entreprises), Screen Agency conçoit des contenus créatifs et pertinents (dossiers, communiqués de presse, newsroom, conférence de presse interactive…) et se charge de leur diffusion auprès de journalistes ciblés, qu’ils soient issus de la presse grand public ou professionnels.
Ultra sollicités les journalistes et les influenceurs sélectionnent plus que jamais leurs déplacements. Petits déjeuners presse, conférences, lancement produit…
Nous concevons, dans le respect du cahier des charges de nos clients, non pas un évènement mais une véritable expérience.
Qu’elle soit spectaculaire, digitalisée ou confidentielle, notre seule volonté et que votre message circule avec fluidité et efficacité.
Plus que les stars du Web, les influenceurs sont devenus les portes voix d’une génération de jeunes consommateurs aussi aguerris que volatiles, souvent difficiles à capter pour les marques. Le terrain de jeu de ces nouveaux leaders d’opinion ?
Instagram, Snapchat, Tik Tok ou Youtube. Qu’ils soient micro ou macro-influenceurs, Screen Agency entretient des relations privilégiées et de confiance avec ces ambassadeurs. Des entremetteurs à l’esprit affuté que nous connectons avec les marques et les entreprises, pour construire des opérations de communication digitales sur-mesure et inédites.
Notre objectif : booster la visibilité de nos clients, sans biaiser leur message dans l’univers très dense des réseaux sociaux, où le scrolling est un art.